Réserver

Autour de la Bastille


L’hôtel Oh la la est situé à deux pas seulement de la Place de la Bastille. Véritable symbole de la Révolution française, la colonne de Juillet s’impose au milieu de cette place emblématique.

Juste en face, un bâtiment moderne se démarque : c’est l’Opéra Bastille. Conçu par Carlos Ott, ce théâtre moderne propose des visites guidées pour plonger dans l’univers de ce chef-d’œuvre.

Le tout à découvrir à moins de 3 minutes à pied de l’hôtel Oh la la.

 

Un peu de nature


Pour quitter un peu la ville et profiter de la nature, nous vous conseillons de découvrir le Jardin des Plantes. Situé à une vingtaine de minutes à pied de l’hôtel, ce jardin botanique de près de 23,5 hectares vous transportera dans un tout autre espace.

Sur le chemin, vous pourrez vous promener au bord du Canal Saint-Martin et découvrir le Jardin du Port de l’Arsenal et le Port de Plaisance.

Pour un endroit unique au cœur de Paris, marchez le long de la Coulée Verte. La Promenade plantée s’étend sur 4,5 kilomètres à travers le 12ème arrondissement. De quoi prendre un bon bol d’air frais !

Niveau culturel


Paris est une ville culturelle incontournable. À proximité de l’hôtel Oh la la, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses visites à faire absolument.

Si vous allez du côté du Jardin des Plantes, profitez-en pour visiter la Grande Mosquée de Paris. Située dans le quartier latin, son architecture est impressionnante. Non loin de là, retrouvez l’amphithéâtre gallo-romain des Arènes de Lutèce.

Enfin, à seulement 8 min à pied de l’hôtel Oh la la, la Place des Vosges est l’une des plus anciennes de Paris. Située dans le Marais, elle vous permet de flâner sous les arcades, ou dans le jardin central.

 

Pour le shopping


Une petite envie shopping ? L’hôtel Oh la la est situé dans un quartier très animé, idéal pour faire les boutiques.

Vitrine du savoir-faire français, le Viaduc des Arts est un lieu unique du 12ème arrondissement.

L’incontournable : Définitivement le quartier du Marais. Il regorge de boutiques et de galeries tendances. En plus, le quartier est très agréable à visiter.

Enfin, l’hôtel Oh la la est juste à côté de la rue du Faubourg Saint-Antoine où vous pouvez retrouver de nombreuses enseignes.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Veuillez compléter ce champ.
Veuillez compléter ce champ.
Veuillez compléter ce champ.

* Champ obligatoire

* Champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce aux liens de désinscription.