
A découvrir à proximité de l'hôtel Oh la la !
Autour de la Bastille
Paris est une ville culturelle incontournable. À proximité de l’hôtel Oh La La, vous pourrez découvrir de nombreuses visites à faire absolument.
Si vous allez du côté du Jardin des Plantes, profitez-en pour visiter la **Grande Mosquée de Paris**. Située dans le quartier latin, son architecture est impressionnante. Non loin de là, retrouvez l’amphithéâtre gallo-romain des **Arènes de Lutèce**.
Enfin, à seulement 8 minutes à pied de l’hôtel Oh La La, la **Place des Vosges** est l’une des plus anciennes de Paris. Située dans le Marais, elle vous permet de flâner sous les arcades ou dans le jardin central.
À proximité médicale
Pour nos visiteurs ayant un rendez-vous au Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingts, l’hôtel Oh La La est idéalement situé. Vous pourrez rejoindre la clinique rapidement tout en profitant du confort et de l’animation du quartier. Cette proximité fait de notre hôtel un choix pratique pour les patients et leurs accompagnants.
Un peu de nature
Pour quitter un peu la ville et profiter de la nature, nous vous conseillons de découvrir le Jardin des Plantes. Situé à une vingtaine de minutes à pied de l’hôtel, ce jardin botanique de près de 23,5 hectares vous transportera dans un tout autre espace.
Sur le chemin, vous pourrez vous promener au bord du Canal Saint-Martin et découvrir le Jardin du Port de l’Arsenal et le Port de Plaisance.
Pour un endroit unique au cœur de Paris, marchez le long de la Coulée Verte. La Promenade plantée s’étend sur 4,5 kilomètres à travers le 12ème arrondissement. De quoi prendre un bon bol d’air frais !
Niveau culturel
Paris est une ville culturelle incontournable. À proximité de l’hôtel Oh la la, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses visites à faire absolument.
Si vous allez du côté du Jardin des Plantes, profitez-en pour visiter la Grande Mosquée de Paris. Située dans le quartier latin, son architecture est impressionnante. Non loin de là, retrouvez l’amphithéâtre gallo-romain des Arènes de Lutèce.
Enfin, à seulement 8 min à pied de l’hôtel Oh la la, la Place des Vosges est l’une des plus anciennes de Paris. Située dans le Marais, elle vous permet de flâner sous les arcades, ou dans le jardin central.
Pour le shopping
Une petite envie shopping ? L’hôtel Oh la la est situé dans un quartier très animé, idéal pour faire les boutiques. Vitrine du savoir-faire français, le Viaduc des Arts est un lieu unique du 12ème arrondissement.
L’incontournable : Définitivement le quartier du Marais. Il regorge de boutiques et de galeries tendances. En plus, le quartier est très agréable à visiter.
Enfin, l’hôtel Oh la la est juste à côté de la rue du Faubourg Saint-Antoine où vous pouvez retrouver de nombreuses enseignes.
